

Je sors de ma voiture avant de lâcher un soupir qu'est-ce que je ne ferais pas pour cette fille . En rentrant dans le lycée je remis correctement ma veste tout en cherchant ma brune du regard , je la retrouve entrain de parler avec un gars . Quand ses yeux se posa vers moi , un magnifique sourire prend place sur son visage . Je me rapproche d'elle pour l'embrasser furtivement .
- Princesse , tu es magnifique .
Ses cheveux était bouclé attaché en un chignon , son maquillage était léger , sa jupe s'arrêtait au dessus du genoux , elle cachait malheureusement ses cicatrices . Eleonora me regarde de haut en bas et caresse ma joue .
- Tu es vraiment beau en costard , j'aime beaucoup
- et bien profites en , c'est rare .
- Je compte bien en profiter ...
Je souris et passe un bras autour de sa taille , elle m'emmena vers ses toiles qui sont magnifique , elles sont positionné de façon a attiré le regard vers le tableau du milieu qui est celui sur lequel j'apparais une rose entre les dents , il n'y a que la fleur qui est en couleur et le rendu est magnifique .
- Bébé , t'as un talent incroyable.
Eleonora sourit m'embrasse la joue , des rires se font entendre du fond de la pièce ce qui me fit retourner , plusieurs fille me regardent en souriant d'une façon provocante . Eleonora pose une main sur la mienne et la pousse légèrement .
- Princesse ?
- ça va .
Elle sourit et regarde les filles , je soupire un sourire de coin pour ensuite la plaquer contre mon torse . Je souris et l'embrasse tendrement .
- Tu es consciente que tu es bien plus belle qu'elles ?
- Justin , regarde bien ces filles et regarde moi .
- Mais j'ai pas envie de regarder ces filles , c'est toi que je veux regarder .
Je l'embrasse encore et encore , je suis tellement bien avec elle et je commence a trouver ça bizarre .
Je regarde une dernière fois la peinture avant de regarder Eleonora .
- Tu crois pouvoir partir genre ... Maintenant ?
- pourquoi ça ?
- ... T'es très sexy dans cette robe .
Elle sourit et me tire dehors , je souris et la suis jusqu'à ma voiture sur la banquette arrière .
- Dis donc miss Lorenzi ... j'ai une mauvaise influence sur vous on dirait
/!\ lemon/!\
- Bon dieu bébé ... T'es sur de vouloir le faire ici ?
- Oui ...
Je la bascule en arrière pour que son dos soit contre la vitre et écarte ses jambes pour remonter sa jupe et embrasser ses cuisses .
- Justin ...
Je retire son string blanc avec les dents et la regarde le bout de ficelle entre les dents , je me penche au dessus d'elle et laisse tomber le bas . Je pris possession de ses lèvres et caresse lentement son entrejambe au même rythme que ma langue dans sa bouche .
Elle gémit et pose une main sur mon épaule , je mords sa lèvre avant de descendre entre ses cuisses .
- Bébé t'es tellement belle .
Ses mains dans mes cheveux et son regard innocent me pousse a commencer ce qu'elle désire
- Oh mon dieu ... Justin ...
Sous ses gémissement , je sens Jerry gonfler de plus en plus lorsqu'elle tire mes cheveux ,
je souris pour ensuite continuer jusqu'à ce qu'un cri puissant sort de sa bouche . Je souris et remonte a elle . Ma brune ne perdit pas une seconde pour me pousser contre la vitre .
Elle baisse doucement sa jupe et pose ses mains sur ma ceinture qu'elle défait , je lève mon bassin pour l'aider .
- Bébé , je te force a rien ...
- tais toi .
Elle se penche ouvre la bouche avec hésitation , je passe mes mains dans ses cheveux en soupirant , doucement Justin c'est ça première fois ... Je la sens monter et descendre lentement .
- Oh ouais bébé ... C'est parfait ...
Je grogne et la regarde , c'est fou comme elle est belle . Je la sens ralentir petit a petit que j'arrive au septième ciel .
- Bébé ? Qu'est-ce qu'il y a ?
Elle me regarde et retire totalement mon sexe de sa bouche , bordel non ! Je sens sa main remplacer sa magnifique bouche qui vient embrasser mon torse .
- Oh bébé ... j'arrive ...
Elle me reprend en bouche et j'atteins le sommet en quelque seconde .
- Avale ou recrache ...
Elle avale en me regardant totalement innocente , je remonte mon pantalon pour la prendre contre moi .
Ma brune rit et embrasse mon tatouage sur les côtes .
- Je t'aime ...
J'embrasse son front et la berce un sourire aux lèvres . Après plusieurs minutes comme ça , je propose d'aller chez moi , elle accepte en cherchant son string sur le sol de la voiture . Je ris et cherche avec elle , une fois trouvé elle l'enfile et nous y allons .
Vendredi , 21h37 , Chambre de Justin
Je pose Eleonora sur le lit et parts éteindre les lumières , je me mis a ses côtés pour la regarder .
- Dis moi , je dois t'appeler comment ? Tessa ou Eleonora ?
- Tu m'appelles comme tu veux ... De toute façon ça n'a plus d'importance .
- Si quand même parce que je ne veux pas faire mauvaise impression en face de ta mère .
Ma brune se retourne vers moi et me scrute de ses beaux yeux bleus , je souris et lui tends deux billets pour l'Italie . Elle me regarde émue et me saute dessus ce qui me fit rire aux éclats et en même temps tomber du lit , on se retrouve au sol entrain de s'embrasser et de rigoler , ma belle au dessus de moi . Je caresses sa joue et me calme doucement avant de l'embrasser .
- On part demain soir alors prépare tes valises bébé .
- Justin ...
Elle verse une larme que je ressuis très vite , je n'aime pas la voir pleurer .
- Pour m'excuser de l'enfer que je te fais vivre .
- Arrête de raconter des conneries !
Nous nous embrassons a plusieurs reprise au sol avant de partir nous coucher . Quand elle fut endormie , je ne peux m'empêcher de caresser ses cuisses , de les regarder et de les embrasser.
Cette fille est tellement ... tout ... Enfin je veux dire qu'elle est terriblement bonne ! Et rien d'autre ... quand je l'embrasse c'est pour ... Pour ... me sentie aimer ... pour savoir que je compte pour quelqu'un , voilà pourquoi je suis resté avec elle , parce qu'elle me fait sentir aimé , vivant . Quand je suis avec elle , rien ne peux m'atteindre .
- Ma mère m'a donné de l'amour pendant tellement de temps , c'était difficile pour elle de m'élever seul ... C'est pour ça que je ne veux pas d'enfant . Si je suis un lâche comme mon père , je ne veux faire subir a personne ce que ma mère a subit . Quant on allait au restaurant , on avait une assiette pour deux et ... Je voulais du soda mais ma mère me disait qu'on ne pouvait pas alors , on buvait de l'eau . Le pire c'est que , un jour j'espérais rendre ma mère heureuse , lui offrir une belle maison , une belle voiture , de beaux bijoux . Je peux lui offrir ça maintenant mais j'ai peur qu'elle me juge car je ne suis pas devenu l'homme qu'elle voulait que je sois . Tu comprends pourquoi je ne veux pas la voir ? J'ai peur de ne pas être a la hauteur . Comme j'ai peur de ne pas être a la hauteur de tes espérance . Avec moi tu as dus oublier , bébé , mariage et tout ce qui s'en suit . Tu m'aimes et ça aussi ça me fait peur parce que j'ai peur de t'aimer aussi .
Je regarde ma reine mais celle-ci est paisiblement endormie contre moi ...

XMilVidasAtrasX, Posted on Sunday, 29 May 2016 at 3:22 PM
Ce chapitre est telement touchant